Sur StormCorp

Analyse des entreprises en temps réel

Les produits de Storm Corp vous assurent la possibilité d'effectuer l'analyse de votre entreprise en temps réel, c'est-à-dire, de recevoir instantanément toutes les informations, selon votre demande, partout dans le monde. La politique d'accès direct aux données rend inutiles les interfaces ou banque de donnés intermédiaires et élimine également ces éléments complexes et fragiles, qui servent de base pour le fonctionnement de plusieurs instruments de Business Intelligence.

Valeurs de la société

Bien que les opérations avec les données puissent être compliquées, l'instrument pour étudier ces données doit être intuitivement clair, facile à utiliser et presque imperceptible. Nous considérons que l'accès simple et clair aux données en temps réel est la valeur décisive pour prendre des décisions correctes et nous avons créé le système, qui vous permettra d'opérer avec les données comme vous le souhaitez. Notre but est d'assurer à tous les utilisateurs la possibilité d'employer les données sans avoir besoin d'être un spécialiste technique.

Équipe

Storm Corp, société qui élabore un logiciel d'innovation coopère avec des grandes banques et organisations financières depuis 2012. Les talentueux concepteurs, architectes de logiciels, spécialistes du marché, spécialistes en traitement des données ayant une grande expérience pratique, ayant travaillé pour les sociétés les plus importantes du monde, travaillent dans notre entreprise. Nous nous sommes beaucoup développés et nous continuons de développer Storm comme assistant irremplaçable à l’analyse des données et à la prise de décisions d'entreprises effectives et qualitatives.

Assistance

Nos employés sont prêts à rendre l'assistance opérationnelle ouverte 24 heures sur 24 pour votre entreprise. Storm est l'instrument très puissant et flexible vous permettant d’opérer avec vos données. Néanmoins, vous pourrez avoir des questions en résolvant certains problèmes pendant votre première utilisation du système. Nous avons toutes les connaissances et tous les savoir-faire nécessaires pour résoudre tous vos problèmes et nous sommes toujours prêts à répondre à vos questions.

Management

Avant tout, nous sommes orientés vers les besoins du client et nous essayons d'ouvrir les nouveaux marchés en offrant de puissantes possibilités de croissance aux organisations dans le monde entier. Notre mission consiste à vous aider à ouvrir de nouvelles possibilités d’opérations avec vos données grâce à notre service et à augmenter l'efficacité du fonctionnement de votre entreprise à tous ses niveaux.
Free Trial

About StormCorp

Real-time business Intelligence

StormCorp products perform real-time analysis of your business, which means that you can obtain any information upon request from anywhere in the world. Direct data access policy eliminates the need in any interfaces or interim data storages, thus allowing to get rid of those complex and tricky elements which are superseded by BI tools.

Vision & Values

Data processing can be difficult but a data examination tool should be easy, intuitive, and almost imperceptible. We believe that easy and intuitive access to real-time data is critical to make the right decisions, that’s why we created a system which allows you to process data as you please. We are committed to providing every user with an opportunity to process data without being a technical expert.

Our Team

StormCorp has been developing innovative software solutions in cooperation with large banks and financial institutions since 2012. We employ talented developers, software architects, marketers, data processing specialists with extensive practical experience in major companies around the world. We have achieved a lot and continue developing Storm — an essential assistant in data analysis and making effective and efficient business decisions.

Support

Our team is ready to provide prompt 24/7 technical support for your business. Storm is a powerful and flexible BI tool. However, when you start using the system, you may have certain questions. We have all the necessary knowledge and skills to solve your issues and will be happy to answer all your questions.

Management

We’re focused on the needs of our customers and strive to open new markets to provide organizations around the world with powerful growth opportunities. Our mission is to help you open up new opportunities of data processing and improve performance of your business on every level.
Free Trial