Démo

Matériels vidéo

Regardez les vidéos de cette page et donnez de nouvelles possibilités à votre entreprise, grâce à l'analyse avancée. Quelques exemples seulement et vous comprendrez comme il est facile d'employer Storm pour opérer avec vos données. Vous créerez vos propres panneaux interactifs de monitorage, avec diagrammes, graphiques, rapports et vous connaîtrez les fonctions les plus intéressantes de notre système.

Aperçu des possibilités


Ce spot informatique comprend un aperçu des possibilités du système Storm permettant de résoudre des problèmes souvent rencontrés. En utilisant des rapports, des kiosques numériques, la visualisation de données et les résultats de l'analyse de données, vous pourrez d'identifier les risques, d'utiliser les possibilités du marché d'une manière efficace et de maîtriser la gestion de vos affaires.

Speed Dial


La zone de saisie rapide assure un accès simple aux kiosques numériques (Dashboards). Ici sont affichés les Dashboards que vous utilisez souvent. La zone de saisie rapide peut être fermée ou rouverte à tout temps en appuyant sur le signe correspondant dans la barre d'outils de l'application. Il est très facile de gérer les fenêtres. Il suffit de déplacer n'importe quelle fenêtre à l'aide de la souris, en organisant l'espace de travail à votre goût.

Filter & Load


Exemple de fonctionnement de l'outil «Filter & load». Ayant choisi préalablement le Dashboard nécessaire (nous avons choisi Clients), appuyer sur «Filter & load» dans la partie supérieure de la fenêtre à gauche sous le nom du Dashboard sélectionné. La fenêtre de filtrage et de chargement de données s'ouvre. Appuyer sur «Load» (Chargement de données), un Dashboard rempli de données est affiché. Revenir dans «Filter & load» et filtrer par manager sélectionné. Ensuite régler le filtrage pour un client concret en choisissant son nom. Parallèlement le filtrage des managers sélectionnés est conservé. Nous voyons des informations concernant le client qui nous intéresse servi par un des managers. Ensuite annuler le filtrage par client, entrer dans le menu «Filter by» pour ajouter un nouveau paramètre de filtrage. Composer « Nationality » dans la barre de recherche et ajouter ce paramètre. Ensuite régler le filtrage par nationalité «Spain». Étudier le résultat — clients espagnols (Spain) servis par les managers sélectionnés.


Columnset Sorting


Démonstration des possibilités de fonctionnement avec un lot de colonnes d'un Dashboard et description du triage de données. Prendre en qualité d'exemple la première colonne «Manager» et en utilisant la méthode «drag and drop», changer sa disposition dans le Dashboard, ensuite la revenir sur place. Répéter cette opération avec la colonne «Type» en la plaçant après la colonne «Manager». Ensuite en cliquant sur les intitulés des colonnes, essayer de trier par ordre croissant et décroissant. En cliquant, si le bouton «Shift» est appuyé, nous recevons le triage avec les valeurs «Total». En retenant les boutons Cntr+Shift, nous pouvons ajouter des nouveaux «Total» à ceux déjà existants.


Columnset Edit


Démonstration des possibilités d'édition et de création d'un nouveau lot de colonnes. Entrer dans le menu «Edit» dans le coin supérieur droit du Dashboard. Démonstration de la possibilité de modifier la séquence de colonnes faisant partie de la liste des colonnes sélectionnées de la fenêtre ouverte. Ensuite faire certaines colonnes sélectionnées invisibles, en diminuant de cette façon le nombre de colonnes affichées dans le Dashboard. Sauvegarder le nouveau lot de colonnes pour les utiliser plus tard. Dans la barre supérieure du Dashboard «Columns» seront affichés tous les lots de colonnes sauvegardés. Si «Reset» est sélectionné, le lot de colonnes supérieur est affiché.


Matrix


Démonstration de la possibilité de visualisation de données sous forme d'une matrice. À la matrice un diagramme est joint affichant les relations correspondantes existant entre les données sélectionnées. Liste des matrices réglées sauvegardées dans le menu Matrix dans la barre supérieure du Widget. Les types des diagrammes sont à sélectionner dans le menu disposé au-dessus du graphique. À côté se trouve le menu des options permettant de tourner les diagrammes et les afficher en mode 3D. Si plusieurs cellules de la matrice sont sélectionnées, le diagramme sera regroupé compte tenu des cellules sélectionnées. Dans la barre supérieure de la matrice le menu «Preview» existe où sont présentes les données formant les cellules sélectionnées. À l'exemple de «Pie» ou «Donut» il est possible de voir comment fonctionne l'outil «Drill down» pour les diagrammes.


Edit Matrix


Démonstration des possibilités d'édition et de création d'une nouvelle matrice. Sélectionner «Edit» dans la barre supérieure du Widget — la fenêtre d'édition ou de création d'une nouvelle matrice s'ouvrira. La partie gauche de la fenêtre est occupée par la liste des champs présents. La partie droite de la fenêtre est occupée par la zone de réglage de la matrice - liste des colonnes à filtrer, liste des colonnes de la matrice, liste des lignes de la matrice, valeurs de la matrice, liste des fonctions pour le calcul des valeurs de la matrice. Dans la barre supérieure de la fenêtre vous trouverez le menu «Options» qui sert au réglage des options d'affichage de la matrice — nombre de lignes et de colonnes à afficher, comment les afficher et nécessité d'afficher les colonnes «Total». Créer une nouvelle matrice. Dans les lignes la nationalité des clients est indiquée, dans les colonnes de la matrice seront indiqués des managers servant ces clients. Les valeurs de la matrice seront des montants des crédits et des actifs nets. Dans les options régler l'affichage des premières 5 lignes avec les valeurs totales maximales triées par ordre décroissant. Après avoir appuyé sur Apply, une nouvelle matrice et le diagramme correspondant seront construits.


Pivot


Démonstration de la possibilité de visualisation de données sous forme d'un pivot — tableau récapitulatif à structure arborescente. Tous les pivots sauvegardés se trouvent dans le menu «Pivot» dans la barre supérieure du Widget. Dans le menu «Preview» vous pouvez consulter les données formant les cellules sélectionnées du pivot. Dans le menu «Edit» il existe une possibilité de créer de nouveaux pivots et d'éditer des pivots existants. Par exemple, en consultant un pivot, il est possible d'ajouter encore une valeur qui servira de base pour la construction du pivot.


Drill Down


Démonstration du fonctionnement de l'outil «Drill down» permettant d'effectuer l'analyse traçable de données. Pour cela dans le Dashboard «Clients» sélectionner un des clients qui s'appelle Mendez-Garcia Emilio. Lancer l'outil «Drill down» qui est dans la barre supérieure du Dashboard. Le diagramme arborescent des notes concernant ce client s'ouvrira. Donc, vous pouvez voir à la fois chez le client sélectionné 32 notes dans le bilan, y compris 7 notes concernant ses comptes. Vous pouvez accéder aux comptes du client directement du diagramme arborescent ou de son bilan. D'une manière analogique l'outil «Drill down» fonctionne pour les matrices, les pivots et d'autres types de visualisation.

Free Trial