Équipe

Nous sommes une équipe de professionnels qui ont développé le meilleur outil de BI

L’équipe StormCorp est composée de développeurs professionnels, architectes de code et des spécialistes en marketing. Nous avons réussi à développer l’un des systèmes de BI le plus puissant et le plus convivial. Depuis 2012, nous nous efforçons de comprendre tous les besoins de votre entreprise et de de n’importe quelle développer notre système, pour résoudre avec succès à vos problématique, qu’elles que soient leurs complexité.

Основатель business intelligence studio Stormcorp Пьер-Ив Сакки

Pierre-Yves Sacchi

Fondateur et Directeur exécutif

Pierre-Yves a plusieurs années d’expérience avec les plus (grandes entreprises en développement et technologies). Titulaire de deux diplômes scientifiques dans le domaine de l’ingénierie, il rejoint Isys Banking Software comme ingénieur de logiciel, et rapidement devenu directeur R&D (recherches & développement). En 1995, Pierre-Yves a créé la société Delta Concept et a conçu Equalizer, un des systèmes principaux de FrontOffice. À présent, plus de 50 sociétés dans tous les grands centres financiers du monde utilisent ce système.

Son expérience avec les leaders mondiaux de la technologie, sa passion pour les projets de logiciels, et une énergie infinie ont aidé Pierre-Yves à fonder la société StormCorp et développer un outil novateur de la BI en temps réel — Storm.

E-mail de contact

Andrey Gurin

Architecte de logiciel et co-fondateur

Andrey a obtenu son diplôme en informatique à l'Université « La Sapienza » de Rome. Il a plus de 15 ans d’expérience dans l’élaboration de divers projets et solutions logicielles. Au début de sa carrière, Andrey était spécialisé en technologies Web, puis il a travaillé pendant quelques années dans le secteur des télécommunications mobiles et par la suite devenu l'architecte principal et designer UX (user experience) dans le projet de création du logiciel.

En 2007, Andrey a rejoint la société Delta Concept, où il a réussi à améliorer considérablement les performances du service du développement. En 2012, il a fondé, avec Pierre-Yves, la société StormCorp. Andrey est responsable des aspects techniques, du design (ou conception) et de l’architecture du programme Storm.

E-mail de contact

Андрей Гурин ( Andrey Gurin) - разработчик и один из основателей системы бизнес аналитики

Андрей Гурин ( Andrey Gurin) - разработчик и один из основателей системы бизнес аналитики

Andrey Gourine

Architecte de logiciel et co-fondateur

Andrey a obtenu son diplôme en informatique à l'Université « La Sapienza » de Rome. Il a plus de 15 ans d’expérience dans l’élaboration de divers projets et solutions logicielles.

Au début de sa carrière, Andrey était spécialisé en technologies Web, puis il a travaillé pendant quelques années dans le secteur des télécommunications mobiles et par la suite devenu l'architecte principal et designer UX (user experience) dans le projet de création du logiciel.

En 2007, Andrey a rejoint la société Delta Concept, où il a réussi à améliorer considérablement les performances du service du développement. En 2012, il a fondé, avec Pierre-Yves, la société StormCorp. Andrey est responsable des aspects techniques, du design (ou conception) et de l’architecture du programme Storm.

E-mail de contact

Арсений Гурин разработчик и соучредитель Storm

Arseniy Gourine

Développeur, co-fondateur

Arseniy a obtenu le diplôme de Master en mathématiques à l'Université renommée « La Sapienza » de Rome. En 2012, il rejoint StormCorp comme conseiller technique. Grâce à son excellente connaissance des bases de données SQL, il a été promu au poste de responsable de l’implémentation des solutions techniques pour répondre aux besoins spécifiques des clients. Aujourd'hui il est chef de projets et un élément clé dans le développement du logiciel.

E-mail de contact

Anton Mikhajlov

Développement stratégique

En 2008, Anton est diplômé de l’Université de technologie de Moscou en mathématiques appliquées. De 2006 à 2010, il a travaillé pour différentes entreprises qui développaient et intégraient des applications métiers (CRM, ERP) comme développeur, consultant en mise en œuvre (implémentation).

De 2010 à 2011, Anton a travaillé comme un adjoint du maire Troitsk, et de 2011 à 2016, il s'occupait de la création et du développement du centre de nanotechnologies à Troïtsk et a participé à un certain nombre de nouvelles entreprises de nanotechnologie. Il rejoint StormCorp en 2016 et y est très heureux.

E-mail de contact

Антон Михайлов - стратегическое развитие системы бизнес-аналитики

Антон Михайлов - стратегическое развитие системы бизнес-аналитики

Anton Mikhajlov

Développement stratégique

En 2008, Anton est diplômé de l’Université de technologie de Moscou en mathématiques appliquées. De 2006 à 2010, il a travaillé pour différentes entreprises qui développaient et intégraient des applications métiers (CRM, ERP) comme développeur, consultant en mise en œuvre (implémentation).

De 2010 à 2011, Anton a travaillé comme un adjoint du maire Troitsk, et de 2011 à 2016, il s'occupait de la création et du développement du centre de nanotechnologies à Troïtsk et a participé à un certain nombre de nouvelles entreprises de nanotechnologie. Il rejoint StormCorp en 2016 et y est très heureux.

E-mail de contact

Кирилл Кондрашов - архитектор данных системы бизнес-аналитики Storm

Kirill Kondrachov

Architecte de données

Kirill a obtenu un diplôme en IT de Lomonosov Moscow State University. Il a 15 ans d’expérience dans l’architecture logicielle, développement et la migration des bases de données, pour tous types de plates-formes, systèmes d’exploitation au sein du gouvernement et des projets commerciaux. Kirill a rejoint StormCorp en 2015 comme consultant technique et y est maintenant responsable de la la gestion et transfert de donnés.

E-mail de contact

Marco Ofidani

Conseiller client et support

Marco est diplômé de l’Université La Sapienza de Rome a été sélectionné par le Collège London Kings pour obtenir sa maîtrise en mathématiques financières. (En 2015, il travaille comme consultant indépendant sur un projet d’envergure en coopération avec Selex-es. En 2015, Marco a participé à un grand projet commun de l’entreprise Spa et Selex-es)

En 2016, il intègre l’équipe StormCorp comme conseiller. Ses responsabilités inclues, les tests, le développement (de l’ensemble des applications mathématiques de Storm) et la documentation, ainsi que les questions liées à la gestion et la migration de base de données.

E-mail de contact

Марко Офидани - консультация клиентов и техподдержка

Марко Офидани - консультация клиентов и техподдержка

Marco Ofidani

Conseiller client et support

Marco est diplômé de l’Université La Sapienza de Rome a été sélectionné par le Collège London Kings pour obtenir sa maîtrise en mathématiques financières. (En 2015, il travaille comme consultant indépendant sur un projet d’envergure en coopération avec Selex-es. En 2015, Marco a participé à un grand projet commun de l’entreprise Spa et Selex-es).

En 2016, il intègre l’équipe StormCorp comme conseiller. Ses responsabilités inclues, les tests, le développement (de l’ensemble des applications mathématiques de Storm) et la documentation, ainsi que les questions liées à la gestion et la migration de base de données.

E-mail de contact

Самия Аит Али cпециалист по маркетингу и продажам Storm

Samia AIT ALI

Spécialiste marketing et ventes

Samia travaille dans le domaine des systèmes d’informations depuis 2005. Pendant cette période elle a accumulé de l'expérience pratique précieuse. Elle a participé à plusieurs projets liés à l'infrastructure et à la sécurité (stockage et archivage de données, suivi de projets…).

Samia est une spécialiste en relations clients, responsable en négociations, et résolution des situations « compliquées » et des problèmes financiers. Elle a rejoint StormCorp en 2015 comme responsable du développement commercial en Suisse et au niveau international.

La mission de Samia, est d’aider nos clients à tirer profit de leur investissement dans les nouvelles technologies, améliorer les profits et les performances de l’entreprise. Et leur permettre d’utiliser Storm comme un outil de BI pour améliorer leurs processus de gestion et de prise de décisions.

E-mail contact
Free Trial

Team

We are a team of professionals who developed the best BI tool ever.

StormCorp team comprises professional developers, code architects, and marketers. We managed to develop the most powerful and user-friendly BI system. Since 2012, we have been striving to understand all needs of your business and develop our system to solve your issues of any complexity.

Основатель business intelligence studio Stormcorp Пьер-Ив Сакки

Pierre-Yves Sacchi

Founder & Managing Director

Pierre-Yves has years of experience working with the leading construction and technology companies. After getting an engineering and business degrees, he joined Isys Banking Software as a software engineer and soon was promoted to R&D Director. In 1995, Pierre-Yves founded DeltaConcept and developed Equalizer — one of the leading front office tools used by over 50 companies in all major financial centers around the world.

His experience with the leading global technology companies, his passion for software projects, and infinite energy helped Pierre-Yves found StormCorp and develop an innovative real-time BI tool — Storm.

Contact e-mail

Andrey Gurin

Software architect, Co-Founder

Andrey earned his IT degree from La Sapienza University (Rome). He has over 15 years of experience in developing various projects and software solutions.

At the beginning of his career, Andrey specialized in web technology and then worked in the mobile segment for several years to become the leading architect and UX designer in a software project.

In 2007, Andrey joined DeltaConcept where he managed to significantly improve performance of Development Department. In 2012, together with Pierre-Yves, they founded StormCorp. Andrey is responsible for the technical aspects, design, and software architecture of Storm.

Contact e-mail

Андрей Гурин ( Andrey Gurin) - разработчик и один из основателей системы бизнес аналитики

Андрей Гурин ( Andrey Gurin) - разработчик и один из основателей системы бизнес аналитики

Andrey Gurin

Software architect, Co-Founder

Andrey earned his IT degree from La Sapienza University (Rome). He has over 15 years of experience in developing various projects and software solutions.

At the beginning of his career, Andrey specialized in web technology and then worked in the mobile segment for several years to become the leading architect and UX designer in a software project.

In 2007, Andrey joined DeltaConcept where he managed to significantly improve performance of Development Department. In 2012, together with Pierre-Yves, they founded StormCorp. Andrey is responsible for the technical aspects, design, and software architecture of Storm.

Contact e-mail

Арсений Гурин разработчик и соучредитель Storm

Arseniy Gurin

Developer, Co-Founder

Arseniy received his Master’s degree in mathematics from La Sapienza University (Rome). In 2012, he joined StormCorp as a technical advisor. Thanks to his excellent knowledge of SQL databases, he was responsible for the field implementation and custom technical solutions to meet specific business needs. Today, he manages projects and is the key employee in software development.

Contact e-mail

Anton Mikhaylov

Strategic Development

In 2008, Anton graduated from the Moscow Technological University with a degree in Applied Mathematics . From 2006 to 2010, he worked for various companies that developed and integrated business applications (CRM, ERP) as a tester, developer, and implementation advisor.

From 2010 to 2011, Anton worked as an Assistant of Troitsk Mayor, and from 2011 to 2016, he was engaged in the launch and development of a nanotechnology center in Troitsk and participated in a number of nanotechnology start-ups. He joined StormCorp in 2016 and is very happy about this fact.

Contact e-mail

Антон Михайлов - стратегическое развитие системы бизнес-аналитики

Антон Михайлов - стратегическое развитие системы бизнес-аналитики

Anton Mikhaylov

Strategic Development

In 2008, Anton graduated from the Moscow Technological University with a degree in Applied Mathematics . From 2006 to 2010, he worked for various companies that developed and integrated business applications (CRM, ERP) as a tester, developer, and implementation advisor.

From 2010 to 2011, Anton worked as an Assistant of Troitsk Mayor, and from 2011 to 2016, he was engaged in the launch and development of a nanotechnology center in Troitsk and participated in a number of nanotechnology start-ups. He joined StormCorp in 2016 and is very happy about this fact.

Contact e-mail

Кирилл Кондрашов - архитектор данных системы бизнес-аналитики Storm

Kirill Kondrashov

Data Architect

Kirill graduated from Lomonosov Moscow State University with an IT degree. He has 15 years of experience in software architecture, development, and migration of databases, all kinds of platforms, operating systems as part of government and commercial projects. Kirill joined StormCorp in 2015 as a technical consultant and is now responsible for data management and transfer.

Contact e-mail

Marco Offidani

Customer Advice and Support

Marco graduated from La Sapienza university in Rome and has enrolled at King's College London to get his Master's degree in financial mathematics. In 2015, he joined a contractor servicing Enterprise spa to work on a large project in cooperation with Selex-es. In 2015, Marco participated in a major joint project of Enterprise spa and Selex-es.

In 2016, he joined StormCorp as an advisor. His responsibilities include testing, development of the Storm Math package and documentation, as well as issues related to database migration and management.

Contact e-mail

Марко Офидани - консультация клиентов и техподдержка

Марко Офидани - консультация клиентов и техподдержка

Marco Offidani

Customer Advice and Support

Marco graduated from La Sapienza university in Rome and has enrolled at King's College London to get his Master's degree in financial mathematics. In 2015, he joined a contractor servicing Enterprise spa to work on a large project in cooperation with Selex-es. In 2015, Marco participated in a major joint project of Enterprise spa and Selex-es.

In 2016, he joined StormCorp as an advisor. His responsibilities include testing, development of the Storm Math package and documentation, as well as issues related to database migration and management.

Contact e-mail

Самия Аит Али cпециалист по маркетингу и продажам Storm

Samia Ait Ali

Marketing and Sales Expert

Samia has worked in the field of IT services since 2005. She has valuable practical experience. Samia has participated in several projects related to infrastructures and security (data storage, backups, project follow-ups).

Samia is an excellent customer service specialist and is responsible for business negotiations and handling complex situations and financial problems. She joined StormCorp in 2015 as a development manager in Switzerland and at the international level.

Samia’s mission is to help our customers get the maximum return on their investments into technologies, improve business performance and profits, and teach our customers to use Storm as a BI tool to improve their decision-making and employee management processes.

Contact e-mail
Free Trial